Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 10:26

4e de couverture: "A quinze ans, Will est envoyé à Fort Eden, une institution spécialisée dans le traitement des phobies. il y retrouve six autres adolescents afin de suivre un étrange traitement. Ils sont enfermés dans des "chambres de frayeur" pour être confrontés à leurs plus grandes peurs afin de les en débarrasser.

Mais Will se rend compte que les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient. Après avoir subi ces traitements, les adolescents éprouvent soudain des douleurs inexplicbles. Que se passe-t-il réellement dans l'enceinte de ce lieu inquiétant qu'est Fort Eden? Will va devoir le découvrir s'il veut sauver sa peau et celle de ses camarades..."

Mon résumé: Will doit se rendre à Fort Eden afin d'être débarrassé de sa plus grande peur. Là-bas, six autres adolescents sont aussi soignés. Mais Will ne veut pas rester et dort donc dans un sous-sol. Il observe donc les choses de loin et se rend compte que les choses sont plus étranges qu'il n'y parait. Que se passe-t-il? Doit-il sauver ses camarades?

Mon avis: Un livre jeunesse très prenant. Certes, il faut prendre le rythme de lecture et comprendre que c'est Will qui est le narrateur. Mais très vite les choses se lisent facilement et on s'attache aux personnages et à l'histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires