Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2019 5 19 /04 /avril /2019 14:32

4e de couverture: "Les adolescents ont été décimés par un virus inconnu.

Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, ont été parqués dans des camps.

Malgré l'attaque du gouvernement, Ruby, Liam, Cole et les autres rescapés n'ont pas renoncé à leur projet: libérer les jeunes Psis des camps et révéler enfin la vérité sur le fameux virus.

Mais Ruby l'a déjà appris à ses dépens: elle ne peut faire confiance à personne"

Mon résumé:  On reprend à la fin du 2e tome. On retrouve tous nos jeunes héros, au milieu d'une ligue divisée en deux (entre les agents qui veulent livrer les jeunes aux autorités et les autres agents qui restent fidèles à la Ligue). On découvre aussi leur plan pour sauver les jeunes restés dans les camps et ce ne sera, bien évidemment, pas si facile.

Mon avis: Une  fois de plus, je n'ai pas été déçue.

Les personnages sont toujours aussi développés et on découvre que chacun a plusieurs types de personnalité ou bien la personnalité de chacun est bien développée, de + en +.

Et on apprend enfin tout sur l'antidote possible et la  cause de la NIAA avec un dénouement assez facile mais en même temps qui montre bien que les jeunes veulent choisir et ne plus se laisser influencer par quiconque, adultes ou non.

A la fin, on retrouve bien nos héros dans ce qu'ils font (pas de spoiler ici, ne vous inquiétez pas).

Toujours aussi bien.

Je vous conseille donc la saga complète des 3 tomes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires