Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2019 4 05 /12 /décembre /2019 10:31

Livre lu dans le cadre du Bookclub de Mx Cordélia

4e de couverture: "Akio Kobayashi est passionné par les plantes et préfère leur compagnie à celle des personnes. Umi Ohashi, un étudiant gay, enchaîne les aventures sans lendemain. Tous deux dans la même université, ils habitent également dans le même foyer étudiant. Inévitablement, ils finissent par passer beaucoup de temps ensemble. Ces moments vont leur permettre d'apprendre à mieux se connaître et se comprendre. Ainsi, au fur et à mesure que le temps passe, leur relation évolue.

Découvrez un récit de tranche de vie empreint de douceur et d'innocence. Une immersion dans le quotidien d'une jeunesse qui malgré ses doutes et ses incertitudes ne demande qu'à accepter ses sentiments et vivre pleinement sa vie!"

Mon résumé:  Rien de + à dire!

Mon avis: Pour une fois, j'ai lu un manga. C'était dans le cadre du Bookclub de Mx Cordélia. D'habitude, je lis très peu ce genre. Mais justement l'avoir lu c'était cool. Certes, c'était parfois dur à suivre (ça saute beaucoup d'un moment à l'autre, on ne sait pas toujours qui parle)... Mais les deux personnages sont géniaux. Deux personnages que tout opposent mais qui se rapprochent, deviennent amis, vivent des choses, etc. Intéressant à lire!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires