Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2020 1 03 /02 /février /2020 10:27

Lu dans le cadre du Bookclub de Mx Cordélia

4e de couverture: "Deux garçons.

Une rencontre.

Un coup de foudre amical... ou amoureux?"

Mon résumé: Nick et Charlie se rencontrent au lycée. Charlie est un rugbyman sympa et plein d'ami. Nick est un musicien solitaire et gay. Peu à peu, Nick tombe amoureux de Charlie qui est, semble-il, hétéro. Comment cela va-il se finir...?

Mon avis: J'ai lu cette BD dans le cadre du Bookclub de Mx Cordélia. Et j'ai bien aimé. 

C'est plutôt bien écrit et bien développé. On suit les deux lycéens et leurs amis durant plusieurs mois (de janvier à avril). On voit leur relation évoluer, on les voit évoluer, on voit leurs amis se poser des questions...

Et puis les personnages sont plutôt bien développés et mignons.

La suite est disponible en anglais sur Internet mais je pense la lire en français dès sa sortie ;) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires