Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2021 3 17 /11 /novembre /2021 09:52

Emprunt bibliothèque

4e de couverture: "Depuis qu'elle a découvert son héritage inhumain, Kamala Khan est mise à rude épreuve. En effet, outre les difficultés liées à sa nouvelle vie de super-héroïne, elle doit aussi gérer ses tracas d'adolescente ordinaire, comme sa première histoire d'amour. Mais rien de tout cela ne la prépare à affronter la fin du monde... "

Mon résumé: Rien de plus à dire!

Mon avis: C'est la suite du 2e tome, emprunté la dernière fois. Et, une fois de +, j'ai évidemment adoré. Cette fois, on suit Kamala aux prises entre sa vie de super-héroïne, sa première histoire d'amour (et sa première peine de coeur) et la fin du monde.

On retrouve toujours les mêmes personnages et on en découvre de nouveaux (des Inhumains malveillants). D'ailleurs, ces derniers sont assez développés et sympas et, évidemment, Kamala va être liée à eux (elle va tomber amoureuse de l'un d'eux) et comprendre que la vie n'est pas si facile.

A côté de ça, la fin du monde est proche et Kamala doit mettre sa famille et ses amis en sécurité dans son lycée. Et elle sera aidé en cela par Carol Danvers alias Captain Marvel, la première Miss Marvel. On apprend aussi que sa mère savait pour sa double identité.

On découvre aussi que Bruno (le meilleur ami de Kamala) aime Kamala et la fin confirme que la suite va aller dans ce sens et j'ai donc hâte de la lire, une fois empruntée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires