Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2021 6 11 /12 /décembre /2021 20:45

Emprunt bibliothèque

4e de couverture: "Pour Kamala Khan, c'est un rêve qui se réalise: Miss Marvel est désormais membres des Avengers! Mais elle se rend bientôt compte qu'elle va devoir faire des choix, car sa vie quotidienne d'adolescente n'est pas tout à fait conciliable avec ses aventures super-héroïques..."

Mon résumé: Rien de plus à dire!

Mon avis: C'est la suite du 3e tome, emprunté la dernière fois. Et, une fois de +, j'ai évidemment adoré. Cette fois, on suit Kamala aux prises entre sa vie de super-héroïne, sa vie d'Avenger (elle en est enfin devenue une) et sa vie de famille.

On retrouve toujours les mêmes personnages et on en découvre de nouveaux encore, notamment Mike, la copine de Bruno. Car Kamala est tellement occupée qu'elle a délaissé son meilleur ami et n'a pas remarqué qu'il en aimait une autre.

La fin du monde a bouleversé tout le monde et même Kamala qui a du mal entre sa vie de famille (le mariage proche de son frère notamment), sa vie de lycéenne et sa vie de super-héroïne. Elle tente même, avec l'aide de Bruno et de Mike, de créer des clones pour tout faire de front. Et, à côté de ça, son image est utilisée à son insu par des entrepreneurs peu scrupuleux qui, en fait, sont l'Hydra (pour ceux qui connaissent un peu l'univers Marvel).

Hâte de lire la suite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires