Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:33

Emprunt médiathèque.

4e de couverture: Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant... Depuis que je me suis jeté du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena. Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais peut-être pas dû mourir. Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ? Et pourquoi ? Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde... quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels. Quel qu'en soit le prix.L'amour pourra-t-il vaincre la mort ?


Mon résumé:  A la fin du dernier tome, Ethan s'est sacrifié et est donc mort. Pourtant, il aimerait retrouver le monde des vivants et se demande s'il n'est pas mort en vain. Nous suivons donc sa quête à traversle monde des morts pour retrouver celui des vivants...

 

Mon avis:

Et oui, j'ai lu la suite  de 18 lunes (il y a un bout de temps maintenant...) et une fois de plus, j'ai adoré.

Tout d'abord, j'ai aimé le fait que les deux points de vue (Ethan et Léna) soit adoptés.Ensuite, j'adore le "monde des morts" et toutes ses subtilités et puis la Garde Suprême est pas mal non plus du tout.

L'apparition des  nouveaux personnages est aussi pas mal du tout et on comprend mieux les autres tomes parfois...

Bref c'est enfin fini!

19 lunes

 


Partager cet article
Repost0

commentaires