Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2023 7 31 /12 /décembre /2023 10:16

Mon résumé : 3 BD qui racontent l'histoire de Nantes, des origines à aujourd'hui.

Mon avis: J'avais emprunté le tome 3 à la bibliothèque et puis je l'avais lu, sans savoir que c'était un tome 3. Quand je l'ai découvert, j'ai acheté les 3 tomes, comme j'ai toujours habité à côté de Nantes. 

Et j'ai bien aimé découvrir la ville et son histoire sous forme de BD et de documentaire. Evidemment, il y avait des choses que je savais déjà et d'autres que j'ai appris.

En +, chaque histoire est écrite, scénarisée et dessinée par des auteurs différents.

Bref, j'ai bien aimé et je recommande, surtout aux Nantais. 

A savoir: ça existe pour d'autres villes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires