Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2024 5 16 /02 /février /2024 15:18

4e de couverture : "Un jour d'avril, ma fille de trois ans, Carrie, a disparu alors que nous jouions toutes les deux à cache-cache dans mon appartement de Brooklyn.

Ainsi débute le récit de Flora Conway, romancière renommée à la discrétion légendaire. La disparition de Carrie n'a aucune explication. L'enquête de police n'a rien donné.

Au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique, un écrivain au coeur broyé se terre dans une maison délabrée.

Lui seul détient la clé du mystère. Et Flora va le débusquer. "

Mon résumé : Rien de + à dire.

Mon avis: Un livre sympa que j'ai beaucoup aimé sur le pouvoir des livres à nouveau et de l'écriture aussi. Il se passe en trois actes avec pas mal de coups de théâtre (auxquels on ne s'attend pas) et j'ai adoré.

L'auteur y a glissé aussi pas mal de citations sur la lecture et l'écriture.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires