Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2024 1 22 /01 /janvier /2024 11:05

4e de couverture : "Le jour de ses 12 ans,  Angela reçoit une lettre de ses parents qui changera sa vie à tout jamais. En effet, ils sont morts un an auparavant, et cette lettre lui fait l'effet d'un électrochoc.

Aidée de son meilleur ami Gabriel, elle tentera d'en percer les énigmes et de décoder les indices qu'elle renferme.

Arriveront-ils à décrypter cet obscur Chiffre des Anges ?

Résoudront-ils le mystère des évènements étranges et inquiétants qui se multiplient dans leur orphelinat?"

Mon résumé : Rien de + à dire.

Mon avis: Ce livre, premier d'une courte saga, m'a beaucoup plu.

Ca mêle Harry Potter et Dan Brown avec subtilité.

J'ai beaucoup aimé les personnages (d'ailleurs, c'est cool que, pour une fois, ça soit une héroïne avec deux garçons comme amis), les lieux (bien décrits), l'ambiance... Et, bien sûr,la magie présente, je l'ai adoré!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires