Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2024 5 16 /02 /février /2024 15:37

4e de couverture : J'ai perdu le bandeau sur lequel il était écrit...

Mon résumé :La fin des aventures d'Anne, même si là, on suit plus la dernière de ses filles, Rilla Blythe.

Mon avis: La suite et fin des aventures d'Anne, le 8e tome.

Evidemment, j'ai encore adoré.

Cette fois, même si Anne, Gilbert et les autres sont toujours là, on suit + la dernière des filles d'Anne, Rilla, durant la période de la 1re Guerre Mondiale.

On suit toujours des tranches de vie mais c'est bien moins gai que les tomes précédents. Pourtant, l'humour et le reste sont toujours là, la vie est toujours là, on vit comme on peut.

Rilla grandit, évolue, etc.

Bref, une belle fin pour cette saga!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires