Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:54

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.http://secretforbiddenworld.files.wordpress.com/2013/05/jeudijeulivresque.jpg

Cette semaine c'est donc...

 Semaine 3 : le livre qui vous a fait le plus pleurer.Alors, lequel est-ce, et pourquoi ?

Alors comment dit aucun livre ne m'a jamais vraiment fait pleurer car soit j'arrête avant vu que c'est trop dur de lire la suite, soit je suis émue mais je ne pleure pas tout de même.

Mais bon, tentons... Il y a la mort de Dumbledore dans HP 6 qui m'a arrachée quelques larmes, le livre Sula qui m'a beaucoup ému vu son thème ainsi que A lesson before dying (lu pour le cours d'anglais mais qui évoque le même thème, titre françois: Dites leur que je suis un homme) et c'est à peu près tout pour le moment (liste à compléter durant la suite de ma vie^^).

couverture_psm.jpg Hp 6

sula.jpg    Sula

A-Lesson-before-dying.gif  Version anglaise (A lesson before dying)

 20189362.gif Version française (Dites-leur que je suis un homme)

 

A la semaine prochaine (et le jeudi cette fois promis^^) pour:

Semaine 4 : lecture et musique

Parlez-nous d’une musique découverte dans un livre, dans une playlist d’auteur, d’une chanson qui vout fait penser à un livre, qui a été écrite pour un livre… bref, tout ce qui associe livres et musique. N’oubliez pas un petit lien vers la chanson en question !
Partager cet article
Repost0

commentaires