Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2022 5 03 /06 /juin /2022 14:03

Emprunt bibliothèque

4e de couverture: "Miss Marvel doit affronter un adversaire très particulier. En effet, ce dernier utilise les réseaux sociaux pour terrifier les camarades de classe de Kamala Khan. Lorsque ce nouvel ennemi découvre son identité secrète, Miss Marvel doit choisir ce qui est le plus important pour elle entre sa tranquillité et sa famille."

Mon résumé: Rien de plus à dire!

Mon avis: C'est la suite du 5e tome, emprunté la dernière fois. Et, une fois de +, j'ai évidemment adoré.

Cette fois, on suit Kamala dans deux histoires différentes: une autour de la politique et une autour des réseaux sociaux et des secrets.

On retrouve les mêmes personnages, toujours aussi géniaux. Certains sont pourtant bouleversés par le départ de Bruno dans le tome précédent et les auteurs nous montre bien ça.

Et les choix de sujets sont aussi géniaux et très d'actualité: comment garder un secret quand n'importe qui peut hacker un compte de JDR (jeu de rôle) en ligne et ensuite en faire un programme malveillant pour tous, capables de dévoiler tous vos secrets...? Les auteurs nous montrent bien ça aussi.

Et on revoit même Bruno dans une dernière histoire à la fin qui se passe au Wakanda.

J'espère pouvoir lire la suite très vite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires